Nouvelles

Nouvelles Courantes 

Les Fermes Cavendish annoncent l'agrandissement et la construction d'une nouvelle usine

Lethbridge, Alberta - le 12 décembre 2016

Les Fermes Cavendish song heureux d'annoncer l'expansion de leurs activités à Lethbridge, en Alberta, avec la construction d'une nouvelle usine de production de produits surgelés de la pomme de terre. L'approbation aujourd'hui par le conseil municipal de Lethbridge de l'acquisition d'un terrain dans le parc industriel Sherring est la première étape qui ménera à la construction d'installations d'une valeur de 350 millions de dollars, qui viendront remplacer l'uisine viellissante de l'endroit.

Lire le plien article ici.

Les Fermes Cavendish désigné «fournisseur de l’année par Wendy’s»

Janvier 2013

Nous sommes fiers d’avoir été désignés le fournisseur de frites de l’année 2012 pour Wendy’s en Amérique du Nord! Nous tenons à féliciter et à remercier nos producteurs, nos fournisseurs et tous les membres de l’équipe Cavendish pour nous avoir aidés à obtenir cette reconnaissance de premier plan. Nous sommes très fiers de l’importance et du dévouement que vous accordez constamment à la prestation de produits d’excellente qualité et d’un service à la clientèle supérieur. Nous vous invitons à déguster nos frites coupe naturelle au sel de mer au restaurant Wendy’s de votre localité.

 

Les Fermes Cavendish prennent de l’expansion dans l’Ouest canadien

10 Décembre 2012

Les Fermes Cavendish ont annoncé aujourd’hui avoir conclu une entente par laquelle elles rachètent les actifs de la société Maple Leaf Potatoes, la filiale des Aliments Maple Leaf Inc. spécialisée en produits surgelés de la pomme de terre, ce qui comprend les installations de transformation de 142 000 pi2 de Lethbridge, en Alberta. Lire le plein article ici.

 

Les Fermes Cavendish désigné «fournisseur de l’année par Burger King»

Novembre 2012

M. Robert Irving, codirecteur général des Fermes Cavendish, a accepté le prix du « Fournisseur alimentaire de l’année 2012 pour Burger King en Amérique du Nord » au congrès annuel des franchisés de Burger King en Amérique du Nord, tenu à Miami, en Floride, le 6 novembre 2012. « Il s’agit d’une réalisation de taille pour notre entreprise, et nous n’y serions pas parvenus sans les efforts assidus de chacun de nos employés », a indiqué M. Irving. Au moment de présenter le prix, John Sutton, directeur principal des achats – agroalimentaire et conditionnement, Burger King, a expliqué pourquoi ce prix prestigieux a été accordé aux Fermes Cavendish : « La souplesse, l’esprit d’équipe, l’ouverture, la capacité de réaction, les compétences et la constance de l’équipe Cavendish ont été des éléments essentiels au lancement fructueux de nos frites coupe plus épaisse nouvelles et améliorées; celle-ci incarne parfaitement la mesure dans laquelle un solide partenariat interfonctionnel peut contribuer à d’excellents résultats. »

 

Les Fermes Cavendish sont désormais alimentées au gaz naturel - L’entreprise diminue ses emissions de gaz carbonique de 28 %

Juin 2012

Les gens des Fermes Cavendish on célebré l’inauguration officielle de leur station de reception du gaz naturel lors d’une céremonie qui s’est tenue sur le site de New Annan aujourd’hui. La mise en place de ce système perfectionnné de transformation de la pomme de terre de l’entreprise, retrachant de meme coup 22 millions de litres de mazout lourd à sa consummation énergétique annuelle. Lire le plein article ici.

 

Les Extreme BeansMC en pâte tempura remportent le prix de la meilleure innovation de 2012 pour les aliments et boissons.

Mars 2012

Les Fermes Cavendish étaient au nombre des lauréats en vedette à l’exclusive galerie de l’innovation des aliments et boissons lors du salon National Restaurant Association Restaurant, Hotel-Motel Show de 2012, tenu du 5 au 8 mai à Chicago, où l’on visait à reconnaître les produits alimentaires qui présentent d’importants avantages, qu’il s’agisse de nouveaux concepts en matière de saveur, de profils nutritionnels plus sains ou de la souplesse accrue qu’il confère aux restaurateurs. Les lauréats ont été sélectionnés par un groupe d’experts indépendant issu d’un large éventail de segments commerciaux et non commerciaux.